logo 77info.fr

La grande guerre-MEAUX-ESBLY le ciel du nord Seine - et

MEAUX-ESBLY : le ciel du nord Seine-et-Marne comme en 1916

Publié le 23 Mars 2016 à 07:49 | concernant : Seine-et-Marne

Les Ailes du Pays de Meaux organisent un nouveau meeting aérien après le succès de celu de 2014, mais cette fois-ci le rendez-vous s'étale sur tout un weekend.
Les Breitling Wing Walkers reviennent dans le ciel du nord Seine-et-Marne les 21 et 22 mai !

Les Breitling Wing Walkers reviennent dans le ciel du nord Seine-et-Marne les 21 et 22 mai !

En 2014, l'aérodrome de Meaux-Esbly dans le nord Seine-et-Marne s'était transformé en salon de l'aéronautique, plongeant les visiteurs dans l'ambiance de la première guerre mondiale, avec des reconstituants et des avions datant du début du XXè siècle.


Cette année, Les Ailes du Pays de Meaux, association qui regroupe tous les clubs de l'aérodrome, ont décidé de taper encore plus fort ! Les passionnés d'aviation et d'histoire auront deux jours pour profiter de l'événement. Parmi les démonstrations dans le ciel, les fameux Breitling Wing walkers et une reconstitution de bataille aérienne, du jamais vu en Seine-et-Marne.

Et si le rendez-vous promet des moments forts en émotion, pour qu'il se déroule correctement, l'association a besoin de bénévoles. L'occasion de voir de l'intérieur l'organisation d'un meeting aérien, et de profiter quand même de l'événement, puisque cette année, il s'étend sur deux jours, les 21 et 22 mai.

Patrick Monbrun, président des Ailes du Pays de Meaux, était l'invité de la matinale d'Anne-Sophie Vomscheid sur 77FM - 95.8 :


Toutes les informations sur le meeting aérien des Ailes du Pays de Meaux sont ici

Par 77info

Les autres articles

- Newsletter -

Inscrivez-vous à la newsletter

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !