logo 77info.fr

Loisirs/sorties -Sante-MAGNY - LE

MAGNY-LE-HONGRE : un salon pour parler fécondation in vitro entre deux belly painting

Publié le 18 Avril 2016 à 10:21 | concernant : Seine-et-Marne

La première édition en Seine-et-Marne du salon du monde des tout petits se déroulera dimanche 24 avril à Magny-le-Hongre. Un moment pour partager, s'informer et se détendre en famille.

Mis à part à Paris, il est très rare de trouver un rendez-vous spécifique aux jeunes parents et à leur toute récente progéniture. C'est pour ça que Marine s'est lancée dans l'aventure d'un salon dédié aux nourrissons en Seine-et-Marne. 


La jeune femme connaît le milieu de l'événementiel pour en avoir fait sa profession, mais ce sujet lui tient particulièrement à coeur depuis qu'elle a fait un don d'ovocytes. Epaulée par Delphine, photographe sur Fontenay-Trésigny, elle a donc concocté un événement convivial, chaleureux, où les tabous et les gênes seront mis de côté pour mieux s'informer et surtout se divertir en famille.

Dimanche, 25 exposants, tous de Seine-et-Marne, sont attendus à l'hôtel Magic Circus de Magny-le-Hongre. De l'ostéopathe à la photographe en passant par l'atelier belly painting (comprenez peinture sur ventre rond) et la démonstration pour bien tenir et attacher son bébé, l'objectif étant d'aider les jeunes parents, mais aussi de prendre du bon temps.
La journée sera aussi ponctuée par des sujets plus sérieux comme la fécondation in vitro et l'adoption.

Ce matin, Marine Boizard et Delphine Hébert étaient les invitées de la matinale de 77FM - 95.8 :


Le salon du monde des tout petits se tient dimanche 24 avril de 10h à 18h à l'hôtel Magic Circus de Magny-le-Hongre.

Par 77info

Les autres articles

- Newsletter -

Inscrivez-vous à la newsletter

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !