logo 77info.fr

Loisirs/sorties - FERTE JAZZ

FERTE JAZZ - La Ferté ne veut plus dormir

Publié le 03 Juin 2017 à 15:29 | concernant : Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne

Le Ferté Jazz Festival a démarré en beauté hier soir avec en point d'orgue deux très beaux live sous le chapiteau de la Grande Scène. Premiers frissons de plaisir pour une aventure qui va durer jusqu'à lundi soir.
Dhafer Youssef sur la Grande Scène

Dhafer Youssef sur la Grande Scène

Il était minuit passé hier soir mais la Ferté-sous-Jouarre ne voulait pas rentrer dormir.
Chauffé par le talentueux et imprévisible Dhafer Youssef le public du Ferté Jazz Festival avait déjà connu ses premières émotions jazz avec Jerry Leonide, Didier Ithursarry et Pierre Durand. Imany a fini de conquérir le public et a enflammé la Grande Scène. Un concert plein d'émotion, de souffle et d'ardeur qui s'est prolongé sous un chapiteau qui avait fait le plein.


Que l'aventure continue
Avec 7 000 personnes accueillies en 2016, on peut parier que la riche programmation de cette édition 2017 permette à un large public de venir à la rencontre d'un festival familial et ouvert sur son territoire (voir la programmation "Jazz et terroir").
Pour que le spectacle continue, pour que la musique puisse résonner encore sur les bords de Marne, allez donc passer un moment jazzy à la Ferté. Et faites confiance à l'équipe du festival : ils vous ont trouvé des artistes qui ne vous donneront pas envie d'aller dormir.

La prog du Ferté Jazz Festival : http://www.fertejazz.com/programmation/jours/
Chemin des deux Rivières - La Ferté-sous-Jouarre

Par 77info

Les autres articles