logo 77info.fr

Culture

JF COPE SUIT LES CHANTIERS DE LA VILLE

Publié le 02 Septembre 2017 à 09:00 | concernant : Meaux - Pays de Meaux


Vendredi 1er septembre, le maire de Meaux , Jean-François Copé, a fait un état des lieux de rentrée sur plusieurs chantiers de la ville.

Jean François Copé en visite sur le chantier de la future salle des fêtes de Meaux

Jean François Copé en visite sur le chantier de la future salle des fêtes de Meaux



Accompagné par les responsables des services et des entreprises concernées, le maire en a profité pour donner quelques chiffres clefs sur ces réalisations.











Jean François Copé est au micro de Richard Jabeneau pour 77FM et 77info.fr






A propos de la nouvelle salle des fêtes, située en prolongement du boulodrome (stade Corrazza), sur lequel elle pourra s'ouvrir
en cas de besoin grâce à une scène/cloison mobile unique en France (6,90m de hauteur sur 18m de long),  elle pourra  accueillir 1200 personnes assises ou 1940 debout.
La livraison de l'équipement est prévue à la mi-octobre pour une inauguration les 16-17 et 18 novembre avec le concert "Top 50".





A l'occasion de la rentrée scolaire , ce sont les écoles du Temple, Tronchon, Compayré, Jean de La Fontaine et Binet qui ont bénéficié de travaux de rénovation, de mises aux normes, d'isolation et de peinture.






Enfin pour sa dernière visite de la journée, le maire de Meaux est allé à la rencontre des riverains du cheminement du Parc Frot pour partager avec eux sur l'aménagement de cet espace vert qui grâce aux travaux de voirie et de changement de mobilier, est devenu un véritable square.

Par 77info

Les autres articles