bannière des brèves

MEAUX - Une entrée remarqué du Parti Communiste au Conseil Municipal


Publié le 11 Décembre 2016 à 10:30 | concernant : Meaux, Pays de meaux

 Le Parti Communiste , le retour... remarqué.

Jean François Dirringer (PCF), deuxième de la liste du front de Gauche aux dernières élections municipales, a fait son entrée au conseil municipal de la ville de Meaux Jeudi 8 décembre (2016). En effet, suite à la démission de Christele Roussel (PG) pour raisons professionnelles qui siégeait en tant qu'élue tête de liste du Front de Gauche, c'est le N°2 qui la supplée.

Les premiers échanges entre le Maire Jean François Copé et Jean François Dirringer ont été "francs et courtois" pour reprendre une expression chère au maire de Meaux. 

Le maire de Meaux a même déclaré :" ... je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec vous" après que celui ci ait déclaré au maire qu'il souhaitait travailler " en bonne entente sans jamais de coup sous la ceinture [...] mais si on me met des coups sous la ceinture, rassurez vous , vous n'allez pas tomber sur un ingrat"..

Un premier conseil gagnant pour Jean François Dirringer qui a montré que comme dit la chanson " non! non! non!.. les communistes ne sont pas morts! " ....

suite au prochain numéro..